Jamila a eu l'embarras du choix. Finalement, elle a jeté son dévolu sur un beau black de 19 ans. A quelques minutes du rendez-vous elle se demande si pour une première sodomie elle a bien fait de choisir une aussi grosse queue. C'est l'heure, Hugo sonne à la porte. Jamila l'accueille chaleureusement, Hugo est très à l'aise et la reluque de la tête au pied. "Bien roulée la vieille" pense-t-il.

Jamila est déjà trempée, son invité est terriblement attirant. Hugo ne prend pas de pincettes et commence à peloter la cougar qui n'est pas habituée à autant d'empressement. Il déchire son chemisier et bouffe ses gros seins avant de sortir sa queue et de la fourrer dans la bouche de Jamila qui apprécie autant d'initiative. Elle se donne à fond pour cette bonne grosse queue.

Bientôt Hugo la retourne à quatre pattes sur le canapé. Il commence à lui bouffer le cul, crache un peu dans son trou avant d'introduire délicatement sa grosse bite. Jamila gémit mais apprécie. Elle se dilate bien et Hugo peut accélérer la cadence peu à peu. La chienne crie "plus fort" alors Hugo la démonte avant de se vider à fond dans son trou du cul...